Ile Hesteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile Hesteria


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivienne Purple
Admin
Admin
Vivienne Purple


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:42

Description physique d'un Elfe typique : Plutôt grand, les oreilles assez grandes elles aussi, l'Elfe donne l'impression d'être toujours joyeux. Il a la plupart du temps un sourire sur les lèvres, qui disparaît sitôt que quelque chose le tracasse ou l'énerve. Il a la peau pâle, et les yeux clairs, ainsi qu'une voix douce en général, qui se change en voix plus grave quand il est énervé.

Description psychologique : Assez pacifiste normalement, l'Elfe ne cherche pas trop les situations de guerres, ce qui ne l'empêche pas de savoir se battre, ce qu'il fait s'il est en danger. Il lutte pour défendre ses idées, quelque-soit l'enjeu.

Description d'un Elfe dans une situation de guerre : Malgré le fait qu'il soit pacifiste, l'Elfe n'hésite pas à se battre. Pour cela il utilise ses dons, en magie, en rapidité et discrétion, si c'est un Elfe Mystique, ou la force et son aptitude au combat au corps à corps si c'est un Elfe Guerrier. Leurs armes principales sont donc les bâtons enchantés, ou les épées, principalement les épées a deux-mains. Les Elfes Mystiques apprennent leurs Sors et Magies tant petit, mais ils ont chacuns un élément de prédilection : Eau, Feu, Air, ou Terre.

Différences entre l'Elfe Mystique et l'Elfe Guerrier: L'Elfe Mystique ayant plutôt des attaquent élémentaires, ses pouvoirs peuvent parfois se révéler désavantageux s'il se bat contre d'autres Elfes Mystiques ayant l'Elément opposé au sien. L'Elfe guerrier, lui, n'est désavantagé que dans des milieux difficiles, tels que l'eau.

Avantages et Désavantages de la Race : Les Elfes, Mystiques ou Guerriers, sont avantagés au corps à corps face à des ennemis de grande taille et assez lourds. Ils sont aussi maîtres en espionnages grâce à leur ouïe très développée et leur discrétion, et grâce à leur vision nocturne qu'ils ont tous dès la naissance. Leurs désavantages sont plutôt quand il est en situation de corps à corps pur, pour l'Elfe Mystique, et quand il se bat contre son élément opposé, tandis que ceux de l'Elfe Guerrier est quand il se bat dans l'eau et contre des ennemis qui sont dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikusa-no-hoshi.highforum.net
Vivienne Purple
Admin
Admin
Vivienne Purple


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:43

Description physique d'un Hestérien typique : De taille moyenne, sans détails vraiments étranges, il a une couleur de peau qui peut changer d'un être à un autre, ainsi que la couleur des yeux et des cheveux. Sa voix n'a pas de particularité non plus, certains Humains font figure d'exceptions quand ils ont une voix mélodieuse ou extrêmement grave. Son visage peut passer du sourire radieux au regard de haine en quelques instants. Il possède tous un don propre et plus ou moins unique, ainsi que le pouvoir de "télépathie" grâce à l'ebelhgun.

Description psychologique : La race Hestérienne est très changeante d'un être à un autre, aussi est il très difficile de la décrire. Certains êtres sont totalement pacifistes, d'autres n'ont de raison de vivre que le combat et le meurtre. Cette race est connue pour ses rêves et son envie de conquérir l'impossible, presque tout les Hestériens voudraient connaître les secrets de l'île. L'Hestérien est capable d'être un véritable ami, comme une véritable "machine à tuer".,

Description d'un Hestérien face a une situation de guerre : L'Hestérien est en général toujours prêt à se battre. Pour cela, il utilisera soit dagues, épées (courtes ou longues), ou même fusils d'assault ou autres armes à feu. Il peut aussi utiliser son don.

Avantages et Désavantages de la race : L'Hestérien est avantagé dans le combat au corps à corps car il maîtrise certainement le mieux les armes à feu et technologies de guerre, bien que certains maîtrise merveilleusement leur don. Au sol il sait se battre et se protéger, avec des armures puissantes; dans les airs il sait se battre au moyen de vaisseaux et technologies avancées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikusa-no-hoshi.highforum.net
Vivienne Purple
Admin
Admin
Vivienne Purple


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:43

Description physique d'un Nyth : Ces créatures vivent dans les cavernes glacées du Mont Sentil. Ainsi, ils peuvent vivre dans des températures extrêmement basse. Ils eux même l'apparence d'être fait de glace. Ils mesure entre 1.50m et 1.70m, donc peut grand car les carvernes sont étroites. Ils ont une peau translucide, de long doigt fins et leur corps est gracieux et parait très fragile. Mais ce n'est qu'une illusion car ils sont très costaud et dotés d'une force surprenante malgré leur petite taille. Ils ont un visage long avec de grand yeux bleus foncé ou noirs.Ils sont généralement peu vêtus. Ils ont de petites oreilles à l'ouie peu développer car dans leur milieu, le moindre son est amplifié par 10; et sont munis d'une longue queue avec des piques de glaces régénérables à volontés, c'est leur arme principale et la plus meutrière, suivit par leurs griffes.

Description psychologique : Les Nyths sont des êtres solitaires avec un esprit de "meute" très important. Ce sont les monstres les plus craint de l'île. Ils sont agressif et défendent leur territoire plus que tout. C'est pour cela que les cavernes n'ont jamais changé au cour des 3ères.

Description d'un Nyths face a une situation de guerre :
Le Nyths sait qu'il est puissant et donc il ne craint presque rien.(à vous de trouver son point faible) Sa façon de se battre est différente selon les Nyths. Certains restent plus animale en utilisant leur queue ou leur griffe(cas le plus fréquent) mais d'autre ont apris à utiliser des armes blanches. Gêner durant l'ère de Kan avec les armes hestérienne, ils en ont inventé une adapté à leur mains griffus : les onligans, une arme d'acier et de glace qu'ils enfilent sur leur mains et soit entoure leurs griffes, prolongeant ainsi la longueur et ajoutant divers tranchant ( pics, crocs...etc) soit joignant les griffes en une et en l'alongeant aussi avec divers tranchants.

Avantages et Désavantages de la race :
Les Nyths sont désavantager à l'extérieur par leur ouie faible, mais possèdent une vision nocturne. Ils sont avantagés par leur queue fouettant l'air à la vitesse du vent et leurpeau aussi résistante que l'acier.

[ceux qui choississe cette race doive RP seulement dans les cavernes, et peut à l'extérieur car les Nyths ne suporte pas d'être éloigné du froid. Suivez donc la météo pour faire rp votre perso en dehors des cavernes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikusa-no-hoshi.highforum.net
Vivienne Purple
Admin
Admin
Vivienne Purple


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:44

Description physique d'un Vuglofien : Il est le plus grand de toutes les races dominantes, entre 2m et 2.40m. Il a u corp noueux et la peau sombre et dur mais douce. Ses cheveux sont souvent vert, rouge ou blond. Il aime vivre dans les forêts, mais surtout en hauteur. A l'oposé des Nyths, son grand ennemi, il n'a pas d'arme naturelle sur lui, et se contente d'une force extraordinaire, capable de briser une pierre entre ses doigts; il a aussi une vue développer et nocturne.

Description psychologique :
C'est la race la plus pacifiste. Elle aime la nature et à l'inverse des hestériens qui craigent la forêt des Murmures, elle la respecte et y va souvent, à l'insus des autres races. Leur physique leur permet de disparaitre dès qu'ils retrouve dans une forêt. Ces êtres sont surnommé les protecteurs de la flore. Ils vont se faire moins nombreux à l'ère de Tâ, puis rare à l'ère d'Iye.

Description d'un Vuglofien face a une situation de guerre :
Le Vuglofien évite les bataille, mais quand il se retrouve confronté à un ennemi, il entre dans une colère effrayante.Il utilise des armes lourdes causant d'énormes dégats, ou bien des arcs, lances, épées longues avec une grande agilité surprenante.

Avantages et Désavantages de la race :
Ses longs bras et ses armes grandes lui offre un rayon d'attaque considérable et une bonne défense. Mais il est désavantagé contre les ennemis se battant très proche de leur adversaire. Au corps à corps, il surpasse par sa force musculaire la plupart des races, mais l'agilité peut prendre le dessus chez certaines races tel que les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikusa-no-hoshi.highforum.net
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Hesteria :: Général :: Aides à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser